Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yucel
Invité




Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 22:32

Bonsoir bonjour a tous,

Je commence un peu en racontant ma vraie vie :

Je suis un jeune garçon âgé de 14 ans je suis en quatrième mes deux premiers trimestres ont très bien commencés j'ai eu des félicitations aux deux et j'espère en avoir au troisième trimestre. Je m'appelle Yucel, ce n'est pas un nom français je suis turc .J'habite en Île-de-France.


Ma vie dans dofus :

Donc j'ai débuté dofus grâce a un copain qui m'avait fait connaître dofus, comme quelques personnes je ne savais pas jouerau début.Mon tout premier personnage a été un osamodas comme certains gens quand on commence dofus on connait presque rien donc on booste mal, je lui avais boosté agilité, force, intelligence et augmenté des attaques n'importe comment.
Après un jour j'ai lançé un défi contre un féca, j'ai commençé par tofu bouftou et vu qu'il réduisait a chaque fois, ça m'a donné l'idée de créer un féca. J'ai crée un feca du nom de --yucel-- je l'ai entraîné pendant 4 mois en le mettant level 70 mais bon je l'avais aussi mal boosté trop en vitalité.
Puis une copine a moi dans dofus que je ne connaissais pas(Une copine que tu connais pas? o_O) m'a dit que si je voulais qu'elle xp mon compte quand je ne serais pas là, puis moi comme un con j'ai dit ''oui'', contre mon compte elle m'avait passé un xelor level 48 puis j'ai testé ça a marché puis je lui ai passé mon compte après j'avais essayé de changer de personnage dans son compte a elle mais çà a déconnecter le compte puis après j'ai essayé de connecté mon compte puis ça m'affichais compte ou mots de passe incorrect donc là j'ai vu que j'ai était trop con pendant 1 semaine j'ai essayé de trouvé un truc pour reprendre mon compte mais rien.
Donc après j'ai décidé de me re crée un féca mais un féca assez particulier des autre, j'avais décidé de créer un féca air, pour mon début grâce a une amie très généreuse mariesofie ma aidez car je n'avait pas de kamas et en tous ma prêté 800.000 après je lui ai remboursé puis c'était une vrai de vrai ami car dans dofus je ne connais pas vraiment de gens qui pourrait prêter 800.000 k.
Donc j'ai était féca air jusqu'au level 90 puis au bout d'un moment j'ai commencé a agro et vu que je ne réduisais rien en étant air je me suis posé des question si je devais passé feu ou resté air.J'ai choisi de passé feu.Puis après j'ai voulus re crée un nouveau féca feu mais bon ça fessait presque 1 ans que je jouait est pas être level 100 alors que plein de gens le veulent j'ai décidait de passé feu et de resté avec ce feca donc voila ma vie dans dofus.Puis au bout d'un moment j'avais un peu marre de dofus car quand vous vous connecté vous faite quoi ? vous allez xp ou agro ou xp vos métier toujours la même chose l'essentiel de ce jeu c'est de s'amusé.Donc après un jour d'arrêt de dofus j'ai commencé a manqué de dofus, j'ai essayait de résistait mais bon c'était plus fort que moi car c'est un jeu dur a arrêté et donc j'ai continué mon feca feu et il est level 94 maintenant.

Mes guildes d'avant :

Je ne suis pas allé dans une centaine de guilde juste dans deux guildes.
La première a été oO-NaItOuR-Oo celle de ---SkeuD--- où il y avait mariesofie, c'ettais une guilde d'ange mais bon vu que tous les menbres de cette guilde ettais ange et vu qu'il n'y avait pas assé de mon j'avais décidais de passé demon.

Seconde guilde cela ne va pas vous plaire,Hiro de la Luna je ne savais quasiment rien sur cette guilde je suit resté environ un mois je crois dans cette guilde c'est même quand j'ai étais dans cette guilde que j'avais décidé d'arrêté dofus, mais maintenant j'ai compris deux chose : Ils ont pleins d'ennemies je ne sais pas pourquoi puis que sur le forum il y a plein de candidature de féca feu et ils dissent "Contre" j'ai compris pourquoi ils ont dit "Pour" car j'étais un féca air.

Troisièmes guilde j'espère ça serras la vôtre.

Pourquoi je ne suis pas allé dans plusieurs guilde, normal car on ne va pas dans une guilde si ça nous plaît on reste si ça nous plaît pas ou si il y a des noob on part ça c'est con.Ont va dans une guilde pour un certain entraide,devenir amies,faires des donjons ensembles car maintenant pour moi même un donjon bouftou n'est plus amusant alors que en amies ou en guilde on prend un peu de plaisir un peu de jeux et puis un peu d'amitié a mieux de connaître.

Pourquoi cette guilde ?

Cette guilde car je ne connais personne ,je voudrais être amies avec certains ou tous les gens de la guilde, apprendre a connaître un nouvelle guilde, faire des donjons ensembles car un donjon bouftou seul c'est vraiment ennuyant , des entraides entre membres si il y en a, être dans une guilde où il y a des gens qui ont plus de level que moi car être dans une guilde est être le meilleur level pour moi c'est pas ça que je cherche. Ce que je cherche c'est une guilde avec pas souvent des dispute mais ça peut arrivé pas d'insulte entre membres si nous somme amis nous somme des être humain ne nous traitons pas, je veut être dans une guilde pas avec beaucoup d'ennemies par rapport a Hiro de la Luna.Une guilde avec des séances de xp et de drope.Je suis prêt a donné 10% de mon xp si c'est 20% je le ferrais pendant les drop je penserais a me mettre a 90%.

T'ont alignement :

Je suis un brave brakmarien grade 1, les rares occasions où je vais agro sont quand je n'est rien a faire ce qui est rare, puis quand j'ai le temps libre d'agro je ne rentre que dans les agro où je vois du 2 ange contre 1 démon ou plus.Je dépense vraiment beaucoup pour passé neutre et demon.Pourquoi passé neutre car a bonta les prix sont moins chère, j'ai trop parlé une fois j'ai vu a bonta maîtrise bâton 180.000 et a brakmar 120.000 ça ma paru bizarre.
Je ne cherche pas a être haut grade je trouve plutôt dégoûtant d'agro de pauvres noobs des fois alors qu'ils ne sont qu'au bout de leurs surprise.


Mes équipements :

Quand j'ai etais féca air savait la pano aerdala entière sauf le bouclier car il me fallait le grade 4 ou 5 je m'en souvient plus.Puis après avoir décidé de passé feu j'ai vendu la pano aerdala puis décidé de me craft amulette feudala,pendant quelque semaine j'ai eu du mal a avoir de l'argent et puis tus donc j'ai décidé de vendre mon amulette a 1.820.000 k et je revient le lendemain sur les 1.000.000 en manque les 1.820.000 étais rajouté très content de ce résultat j'avais décidais de craft chapeau,cape,ceinture,geta feudala kryst O'boul reusis du premier coup vraiment heureux de ce résultat gelano kamasutra.
Donc j'ai commencé a xp pour être 98 est mettre chapeau feudala mais le plus déplaisant on m'avait toi hacké donc maintenant je suis avec bâton du bwork mage forgemagé 80% feu;bertheuze;cape hôte;ceinture feudala;geta feudala;scaranneau rouge.

Mes passions :

J'ai pas vraiment beaucoup de passions j'aime bien le foot surtout quand je suis gardien le volley-balle c'est le sport où je suit le plus fort la natation vite fait la musique aussi vite faite surtout j'aime bien relevé des difficultés.

Mes sorts :

Attaque naturelle niveau 1
Armure incandescente niveau 5
Renvoie de sort niveau 5
Bouclier féca niveau 1
Armure terrestre niveau 5
Glyphe d'immobilisation niveau 5
Armure aqueuse niveau 5
Immunité niveau 2
Armure venteuse niveau 5
Trêve niveau 1
Glyphe enflamée niveau 5
Téléportation niveau 3
Glyphe d'Aveuglement niveau 1
Attaque nuageuse niveau 4
Science du baton niveau 1
Glyphe agressif niveau 1
Retour du bâton niveau 1
Aveuglement niveau 1
Bulle niveau 1
Flamiche niveau 1
Maitrise du bâton niveau 5

Oui je sait je pense avoir quelques ou beaucoup de fautes d'orthographes mais je ne sait pas où l'orthographe n'est pas mon point fort.

J'espère être recruté et avoir vite vos réponses.

Bonne soirée a tous
Merci de vôtre compréhension
Yucel
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:46

Salut Yucel,

En tant que bras droit de la guilde pour laquelle tu viens de postuler, je dois reconnaitre que ta candidature est correct ....

Mais je suis très reservée pour ta venue en guilde je ne te le cache pas, s'il te plait j'aimerais savoir qui t'a parler de cette guilde et le plus important le pseudo de tes ami(es) ..

Cependant, n'oublie jamais que tu as été noob toi aussi, alors ce termes pour moi est très péjoratif ...

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:29

-Bonjour, Ta présentation est correcte pour moi (mieux que la mienne affraid ) et assez détaillé.

-Pas de bol pour ton hack mais j'espere que cela va mieux depuis Wink

-J'avoue que pour quelqu'un de ton niveau (assez supérieur au niveau moyen de la guilde) cela me parrait plutot étrange, mais j'ai appris a ne pas faire de conclusions hatives et je suis plutot pour ton entré pour le moment

Ps : pour ta remarque concernant les 800.000, je joue avait ma chérie et un amie et nous nous pretons des kamas de temps en temps quand il y a besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
dix do d
Invité




Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 3:13

bah moi je sais que mon avis pèse pas lourd dans une décision pareil mais je suis pour


PS:évite de fair des post aussi long la prochaine fois safais mal a la tête xD scratch

bon aller a ++++
Revenir en haut Aller en bas
yucel
Invité




Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 13:59

Bonjour bonsoir a tous,

Pour vous repondre Feedeslarmes.

J'ai connu cette guilde sur un forum, sur le forum les croûton je pense que vous connaissez ce forum.
Je n'est pas très entendue parlé de cette guilde et je voudrais la connaître, une guilde de plus a connaître ne me ferrais pas de mal.

Pour mes amis :

Je suis marié avec une féca de level 60 vraiment sympa je lui ai toujours tenu mes promesse est elle aussi donc jamais de dispute on s'etend plûtot bien.
Sinon les amis j'en ai pas mal dans les 25,26 aucun ennemies.Pourquoi,car je ne me dispute jamais avec des gens je m'entend plûtot bien.

Donc je voudrais connaîtrse une nouvelle guilde et être amis avec vous.

De plus, je suis désolé dix do der l'eclairflip si ma candidature a été dur a lire et très long car je ne cache rien je dit ce qu'il le faut certe ya peut-être trop de chose donc je serrais ravis de vos critiques si vous en avez.

Je peux m'investir dans la guilde a 10% ou 20% si il le faut.

De ceci j'éspère être l'un des vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:27

Bon alors si tu as eu le lien de notre forum via celui des croutons .. bon pour un essai oki .. je m'explique pourquoi je pose une réserve..

Je connais un yucel, --yucel-- ---yucel- et j'en passe il s'avère que cette personne est on ne peu plus insolente .. j'espère que tu n'es pas ce yucel la .. .. prends lecture du forum, des rangs et du règlement à tenir en guilde .. ... Si tout se passe bien tu resteras .. si tu te reveles etre le yucel que je connais c'est a dire insultant .. je te POUTRE .. ^^ ( banni )

Voila donc on va faire un essai

ceci dit stp il me faut ton nom de perso IG exact merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
yucel
Invité




Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:06

Bonjour bonsoir a tous ,

Feedeslarmes vous avez dû lire dans ma candidature que avant j'avais un féca du nom de --yucel-- et comme on me la volé j'ai crée un nouveau féca du nom de yucel----.Pourquoi ce nom, ce nom car je ne trouvé pas de pseudo et yucel et mon nom dans la vrai vie.Et mon pseudo dans le jeu est yucel----.

Je vous remerci pour tous vos votes c'est vraiment très important pour moi.

Bon jeu a tous,
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:35

Donc voila je ne m'etais pas tromper, à peine avec été recruter, il es parti de la guilde car notre meneuse est lvl 2 .. Au lieu de demander pour quoi, il a préféré partir ... et m'a prevenu en mp ... et les insultes on recommençer .. donc je verrouille le sujet est clos
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]   Nouveau féca  [ A QUITTé LA GUILDE ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau féca [ A QUITTé LA GUILDE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y presentation [ A QUITTé LA GUILDE ]
» bibibibi [ A QUITTé LA GUILDE ]
» lloydeca [ A QUITTé LA GUILDE ]
» Melinalle [ A QUITTé LA GUILDE ]
» Chilitrof [ a QUITTé LA GUILDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Recrutement-
Sauter vers: