Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]

Aller en bas 
AuteurMessage
dark sad
Invité




recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Empty
MessageSujet: recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]   recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 15:18

bonjour a tous voila IG je mapele dark sadida (/w II-dark-sadida-II) je suis lvl 61 qui monte vite je connais bien la soul society ou j'ai fait un petit séjour et comme vous etes alliés avec eux j'aimerais faire partie de votre guilde (étant donné que vous avez les memes principes que la soul society). j'aimerais que cette guilde m'apporte de fortes sensation et en contre partie j'aiderais ceux qui auront besoin de moi

voila a par sa IRL je m'apelle florian j'ai 17 ans j'habite a sete dans le 34 et je fait un BEP compta

voila j'ai rien d'autre a dire en espérant avoir fait bonne impression et dans l'attente d'une réponse rapide

a bientot j'espere

dark sadida
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]   recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:15

Kikou Dark ^^ .. une question me viens a l'esprit la tout de suite, en effet nous avons fait alliance avec -SoulSociety-

Voila ma question, pourquoi as tu quitter la dite guilde. ... et je vousdrais savoir ce qu'en pense ton ancien meneur s'il te plait ??? Very Happy

D'ici la nous te souhaitons un bon jeu sur Dofus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
darksadi
Invité




recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]   recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 17:14

ben se n'est pas moi qui ai quitté la guilde mais un gars qui m'a "volé" mon compte meme si il n'a rien pri coté items et je n'ai pas vue j i jo ou evilacti pour leur exposé le probleme


EDIT : Feedeslarmes entre Dark sad et darksadi, cela fait 2 pseudos donc dans le doute je ne fais de recrutement, tant que je n'ai pas de réponse de j-i-jo ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]   recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Icon_minitimeSam 17 Fév - 20:06

C'est pas tres clair tout cela j'ai mis un post sur la -soul society- pour voir ce qu'il l'en est ^^ ... J'attends une réponse de sa part Very Happy

EDIT :Feedeslarmes, sujet résolu, dark à réintegrer la - soul society - , cela m'a été confirmé par j-i-jo leur meneur, donc je verrouille ce post ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Empty
MessageSujet: Re: recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]   recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** -Soul Society- **
» Ambassade de la guilde Soul Society

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Recrutement-
Sauter vers: