Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Règlement de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalyana
Invité



MessageSujet: Règlement de la guilde   Mer 21 Fév - 12:16

Le RP n’est pas obligatoire :

Ici, on peut parler de niveaux, de points de boosts, de nos vraies vies en dehors de dofus etc... Mais on peut aussi rester mystérieux sur sa vie et ne jouer que son personnage de façon ropleplay. Libre à vous de jouer RP ou pas, personne ne s’en formalisera.

Le langage bwork, on ne connait pas :

Le SMS est à éviter et le membre avisé saura ecrire un minimum correctement.

Ange, Demons ou bien neutres :

Tout le monde est bienvenue, la seule chose qui vous ai demandé, c'est de ne pas vous aggressez entre membre de la guilde

On joue sur Raval :

Pas de Phoenix's Tears autre part que sur le serveur Raval. Pourquoi ? Car nous nous sommes là depuis le début que nous nous connaissons .

Pas de nom d’oiseaux :

Au sein de la guilde, nous sommes adultes et adolescents confondus, entre membres civilisés, soyons respectueux les uns envers les autres.

On s’écoute, on se parle :

Si un membre a été désagréable avec vous, cela peut arriver, parlez en tranquillement avec la personne interressé. Si l'incident ne se resouds pas calemment, la meneuse et ses bras droits seront là pour vous écouter et nous ferons en sorte de regler cela avec tact et diplomatie ou au pire.... Mais pourquoi faudrait il qu'il y est un pire... Pas de situations en dessous, ne faites pas gendarmes vous même.Venez nous en parlez et nous trancherons après avoir écouté toutes les parties. Si jamais une discorde a pris de l’ampleur et que personne n’en a parlé avant, le conseil pourra être ammener prendre des sanctions et cela pour les parties concerneés fautes de preuves
[ Exemple : Penitent sans aucun droit ] (plus ou moins temporairement).Si récidives bannissement de la guilde. Donc parlez de vos soucis dès qu’ils apparaissent.

Chez nous, on est de bonne humeur :

Si votre vie en dehors de dofus ne va pas, on ne vient pas dans le jeu recracher sa mauvaise humeur. Il va de soit qu’on ne peut pas être de bonne humeur tout le temps et que parfois on a des coups de gueule. Mais les membres responsables feront attention de ne pas accabler leurs amis(es) de guilde et fera de façon à ne pas démoraliser les troupes. Le conseil vous en fera la remarque gentiement.

Chez nous, pas de grincheux :

On évitera d’être grincheux pendant les combats ou défense de perco. On jouera toujours fairplay et nous pouvons même nous octroyer le droit de féliciter un adversaire agréable.

Solidarités, Entraides, Partages, Telle est notre devise :

On s'aidera pour les séances de drops, pour réunir les ingrédients des crafts. On ne se revend pas le fruit de nos récoltes entre nous. Soit on donne de bon cœur pour aider un membre dans ses crafts, soit on garde. Pas de marchandage et pas de compte d’apothicaire, en un mot pas de revente dans la guilde, mais le pret d'équipements est bien sur autorisé.

Changements de rangs :

Ces derniers sont mis en lignes dans le post de Shalyana ===>
Les rangs de la guilde .Donc évitez s'il vous plait, les MP du genres [ S'il te plait tu peux me changer de rangs me mettre des droits ], le conseil sera sourd à ce genre de demande..

Les crafts :

Au sein de la guilde, il y a des Maitres Artisans, les LVL 100, pour les connaitre ==>Shalyana aussi fait un post ===> Les métiers des membres de la guilde
Donc faites nous savoir ce que vous avez besoin et nous serons la, par contre précision pour les mineurs, merci de fournir les ressources nessessaires au craft dont vous aurez l'utilité..
Ne soyez pas du genre pressant, du style moi d'abord...


Merci de votre compréhension, le conseil des Phoenix's Tears
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Règlement de la Guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde
» Règlement de la guilde - A lire avant de postuler - IMPORTANT.
» Règlement de la guilde EISTI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: