Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade de la guilde Soul Society

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Earthy
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:26

Ambassade de la guilde Soul Society


Lieu d'échange et de discussions entre nos deux guilde.

Earthy, Meneuse des Phoenix's Tears
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: ** Voila c'est officiel **   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeVen 9 Fév - 0:13

Je suis allez sur le forum de nos amis(es) et j'ai vu un sujet ce raportant exclusivement à nous ^^ donc je vous mais le lien ici ^^

Alliance Acceptée


Amitié et à très bientot dans de nouvelles aventures ...

Bisous a tout le monde ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
j-i-jo
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: cérémonie d'intégration   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:36

donc voila je vous ai laissé un message sur notre forum mais je vais vous en laisser un sur le votre au cas ou vous ne l'aurez pas vu Smile.
samedi 10-02-07 nous avons une cérémonie de guildage et nous serions flaté de vous voir à nos coté pour celle-ci.
Elle se déroulera en -5 -8 (adroite du zapp des crak) sur les coups de 17h-17h30.
tenez nous au courant!!!

bon jeu

flower j-i-jo
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: ** Cérémonie de guildage **   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeJeu 15 Fév - 2:52

kikou Je suis passer sur le forum de nos amis^^ certains membres ont eu un empechement, donc voila pourquoi cette cérémonie n'a pas eu lieu..


KIss tlm Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: ** Expedition au Wabbit **   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:41

Ce dimanche, sortie au wabbit programmée, nous avons mis cela sur pied avec le meneur de la guilde -Soul Society- j-i-jo.. Donc venez nombreux .... Pour les membres interessés, merci de laisser vous pseudos ^^ ...

Rendez vous entre 14 heures et 14 heures 30 mn

Plus nous serons de fous, mieux cela sera ^^

kiss tout le monde et bonne fin de nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Chateau wabbit avec la -Soul Society-   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeDim 25 Fév - 20:08

Ben voila je pose ce post pour proposé d'aller rendre visite au wa wabbit ensemble durant les 2 semaines à venir.
De notre coté il y aura moi (xélor level 69) Uathib (xélor level 48 ) leau-rence-brocoli (sacrieur level 46) et à) part de la semaine prochaine j-i-jo (sram level 65) donc il resterai 4 places.

Personnellement un eni serait bien intérréssant ^^

@++

EvilActiviTIes !!! Bras droit et co-créateur de la -Soul Society-


Dernière édition par le Lun 26 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeLun 26 Fév - 3:23

Ma foi oui pourquoi pas .. mais merci de dire a j-i-jo de ne pas confondre vitesse et précipitation ^^ lol! car chez non pas mal voudrons le faire mais tous ne sont pas assez haut lvl ^^ ..

si je ne m'abuse c'est un chateau que l'on peu faire à vitam eternam cela !!!!! Non ??

Big kiss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:04

Il faut ètre niveau 40 parce que vu nos level on va déja galéré.
On pourra le faire plusieurs fois de toutes façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:34

Quand es ce que vous voudrez le faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:38

Oh je serais ravi de vous accompagné avec mon sadida lvl 79, tres bientot 80 et meme peut etre 81 qui sait pour le chateau ^^
Voila, maintenant si vous pouriez mettre la date de se chateau, c'est sans refus car j'aimerai le faire le week end de preference samedi car la semaine, j'ai cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:53

On pourra le faire plusieurs fois, une fois cette semaine un soir et une autre fois ce week-end. Pour moi pas de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
regis
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: bienvenue à la soul   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMar 27 Fév - 12:51

suis ok pour chateau wa je viens avec mon feca lvl 63
Revenir en haut Aller en bas
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMar 27 Fév - 13:07

Le plus simple est de faire une liste des gens désirant venir avec un chateau wabbit. cette semaine, nou serons 3 de la guilde et à partir de samedi 4.

A vous de trouvez les 4-5 autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMar 27 Fév - 21:28

je viens avec force-dragon, sadida de niveau 80.
Il nous faudrait l'heure et j'aimerai bien le faire vers 14/15h pour le finir en fin d'apres midi, merci.
Ah et aussi, je ne connais pas trop le chemin pour alelr au chateau, donc, prevoyer des guides Laughing
Revenir en haut Aller en bas
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMer 28 Fév - 12:53

Donc demain ou aprés-demain vers 14h ???
c'est ok pour vous ??
Vous serez combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Arilild
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMer 28 Fév - 15:03

J'aurrais peut-etre une possibilité mais je ne promet pas. Par contre pour moi se serrai plustôt le WE. je serrais avec mon eca lvl 86 et, si vous le voulez bien mon eni qui serra surement lvl 45. Mais je le redis ce ne serra pas sur.


EDIT Feedeslarmes ===> salut Ari on te tiens au courant si on a de la place ^^ ils nous faut voir deja si des membres des Phoenix's Tears veulent le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:46

Quels sont ceux de la -Soul Society- a vouloir faire le Chateau WA


* -Soul Society- :

j-i-jo

EvilActiviTIes

Leau-rence-brocoli

Uathib


* Phoenix's Tears :


Fecareg

Force dragon ( guilde les compagnons )mais un de ses persos et chez nous

Feedeslarmes si d'autres de la guilde veulent faire le chateau WA je laisse ma place ...

S'il te plait Evil si il y n'y a pas d'heure d'indiqué personnellement comment les autres peuvent le savoir Rolling Eyes soit chic indique le ^^ .. Pour ma part je me retire pour ce coups ci car pas assez de membres de chez nous .. c'est désolant Crying or Very sad



NB : je tiendrais ce post à jour avec l'aide du co meneur de la -Soul Society- ( je pense que le week-end serait mieux sinon il n'y auras personne de chez nous ) Crying or Very sad


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeMer 28 Fév - 20:01

Chez nous ils y aura sion le fait ce week-end (samedi ou dimanche) : j-i-jo, moi (EvilActiviTIes), leau-rencre-brocoli et Uathib
Revenir en haut Aller en bas
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:13

Moi enfete j'ai un proble, c'est que je vais visiter un licée et je ne serait ^pas revenu avant 15h meme 16 peut etre.
Alors soit vous le faites sans moi, soit vous m'attendez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arilild
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:32

Pour moi cela serra possible mais j'atends que fée me confirme qu'il y ai de la place.
Revenir en haut Aller en bas
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:03

donc aujourd'hui 20h au zaap de l'ile des wabbits.


Dernière édition par le Sam 3 Mar - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arilild
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:17

Je suis désolé de devoir vous l'apprendre mais je ne vais pas venir... Je suis vraiment désolé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:33

A 20h, c'est foutu pouyr moi, je me couche vers 22h30 23h a cause de mes parents et nous ne l'auriont pas fini, j'en suis certain, ...
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeSam 3 Mar - 17:45

Diificile de contenter tout le monde .. Evil il faudra revoir cela la prochaine fois ^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
EvilActi
Invité




Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:36

Alors on l'annule et on le fera une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de la guilde Soul Society Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de la guilde Soul Society   Ambassade de la guilde Soul Society Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de la guilde Soul Society
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ** -Soul Society- **
» recrutement dark sadida [ A réintegré la -Soul Society- ]
» ** Les XP de la guilde **
» Règlement de la guilde
» ** XP en guilde sujet N° 2 **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: L'ambassade-
Sauter vers: