Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Question concernant guilde et attaque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:31

Je pose la question simple il y a certaines guildes cité ci dessus auquel je me demande pourquoi il ne faut pas attaquer leur perco(certaines comme alliance immortelle qui sont puissante ca je comprend mais les auters...), sachant que personellement elle me sont inconnu et que dans ce cas autant que je mette celle que je ne souhaite pas que l'on attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Re: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:48

Il suffit de voir aussi certaines présentations pour le comprendre


Les larmes du soleil était la guilde de pas mal d'entre nous ici ^^

Les compagnons car Micka la mort a son perso ici qui est Emilie la Tigresse tout comme un autre membre le dragonrougenoir est ici et son sadida Force-dragon est chez les compagnons

Les croutons car les membres sont respecteux

La -Soul Society- car pour les membres qui l'ignorent encore est une guilde qui est dans l'ambassade donc alliée

Alliance immortelle, Tzunami, Moycoya même chose...

Si toute cela pose un soucis moi je me retire .. j'en ai ma claque Very Happy , je ne vais pas me prendre le chou, pour ci ou pour cela, sa rale pour la maison, sa rale pour l'enclos ... alors mantenant moi j'ai donné je ne vais pas revivre dans cette guilde ce que j'ai enduré la ou j'etais avant...

shalyana nous a fait un forum extra.. cheers que nous responsable nous essayons de faire vivre.. Maintenant .. adressez vous a la meneuse quand vous la voyez connecter ... voila ce que j'ai a dire Very Happy


si ce post pose un soucis alors, Earthy ou shalyana me diront de l'enlever, mais il ne m'ont pas dit de l'enlever donc Very Happy maintenant si tu ne veux pas voir d'autre guilde attaquer c'est pas dur de le dire le forum est ouvert a tout le monde ^^ d'autre part il te suffit d'allez sur les liens des forums les conçernant je suis inscrite sur pas mal d'entre eux !!!

Bon jeu a tous Evil or Very Mad..

Je n'ai plus qu'un mois d'abonement sur Feedeslarmes.. je me demande serieusement si je vais renouveler
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Earthy
Invité




Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Re: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:16

eh pour en rajouter une couche Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Je n'avais pas vu ce sujet avant que redtreize n'en fasse la remarque.

A priori, fee a ses raisons et je lui fais confiance donc si elle dit pas touche, on ne touche pas affraid

Ce qui est certain (je ne plaisante plus): On ne touche pas aux percos d'une guilde allié

De toute facon il reste plein d'autre guilde pour faire un massacre

angel? angel? angel? angel? angel? angel?
Revenir en haut Aller en bas
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Re: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:37

En fait je ne cherchais pas a dire "est ce que je peux les attaquer?" mais simplement le pourquoi, car pour certaines guildes je trouvais ca bizarre.

Et apres par rapport a cela si l'on rejoint un perco qui se fait attaquer par d'autres (donc on ne sait pas de quelle guilde) et que c'est l'une d'entre eux, sera t'on sanctionner?

Je suis aussi surpris que mes questions soit prises comme des attaques alors que ce sont justes des "questions", pour moi ce sont des discution (tout comme le perco), des remarques à laquelle je demande des réponses. Sad Sad

Mais bon si justement créer des discussions sur un forum, ce n'est pas le faire vivre, ben dans ce cas je n'en crérais plus et je me contenterais d'y repondre maintenant.

PS : je ne fait pas la tête mais je préfere ne pas créer plus de conflit que apparement je vien de déclencher.

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
Earthy
Invité




Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Re: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:56

non ne t'inquiète pas tu peux participer au forum, c sans soucis.

Il faut juste savoir que miss prend tres a coeur dofus Razz Razz Razz
mais la connaissant, ce n'etait pas dit mechament

comme j'ai dit precedement, moi aussi j'ai trouvé ca bizarre au début.

Donc si tu as des questions, dis toi que tu n'es pas le seul Embarassed

Si tu attaque un perco sans faire attention, tu ne seras pas sanctionné, de toute facon, dofus est un jeu et je ne vois pas ce que l'on pourrait te faire Twisted Evil Twisted Evil

c'est comme pour les ressource, on aimerait que ca soit gratuit entre membre mais si la personne est d'accord pour les acheter, c son probleme apres tout.


Je rappelle egalement que dofus est un jeu cheers
Donc ne vous prenez pas la tete
Revenir en haut Aller en bas
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Re: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:07

Earthy a écrit:
Je rappelle egalement que dofus est un jeu cheers
Donc ne vous prenez pas la tete

+1 ===>>> Très bonne remarque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question concernant guilde et attaque Empty
MessageSujet: Re: Question concernant guilde et attaque   Question concernant guilde et attaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question concernant guilde et attaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Les XP de la guilde **
» ** XP en guilde sujet N° 2 **
» Règlement de la guilde
» Chilitrof [ a QUITTé LA GUILDE ]
» Prèsentation HP :) [ A QUITTé LA GUILDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: