Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Greenpussy (LizardKing)

Aller en bas 
AuteurMessage
greenpus
Invité




Greenpussy (LizardKing) Empty
MessageSujet: Greenpussy (LizardKing)   Greenpussy (LizardKing) Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:16

Je suis nouveau!

huhu


euh... ma vie ^^

ben voila alors je suis né le 6 janvier 1986 ce qui me fais donc 21 ans (depuis peu) et depuis peu aussi (9 novembre 2006) je suis papa d'une adorable petite fille du nom d'Amandine (http://amandine9-11-06.skyblog.com)

a part ca niveau vie "active" je suis encore et toujours a l'ecole mais c'est ma derniere année (j'espere) apres ca j'aurais mon diplome de cuisinier Very Happy

*content*

que dire d'autre sur ma superbe vie...

hum mon enfance peut etre?

allons y ^^

alors né en tant que capricorne vers 13h21 je fus une petite boule rosatre de 3,530kg et de 51 cm je fsu bordé d'amour etc jusqu'a l'age 7 ans

apres ca j'ai été "jeter" dans un internat pendant 4 ans puis ma mere a eu l'idée de m'en sortir pour me mettre dans un autre (c'est mieux ^^) un IMP qui plus est. donc ca fais que je viens d'une ecole de dingue :p

apres plusieurs années la dedans je suis sorti de la avec ma permission et j'ai été dans ma premiere ecole "normale" a enghien, la j'ai fais 2 années générale puis 2 années technique en secretariat
ensuite ayant doublé ma 4eme secretariat j'ai été a l'ecole sur ath en photographie pendant un an mais je l'ai foirée aussi (decidement^^) puis apres j'ai fais mon année de service sociaux que j'ai reussi avec brio =D et j'ai continué en cuisine par la suite et que comme c'est ma derniere année j'espere y arriver sans probleme

sinon j'aime jouer aux jeux videos (xbox360, pc, ps2)et lire (fan de bernard werber) ah wai aussi j'aime quasi tout les styles de musiques (qui vont d'Alternatif a Reggae et de trance psy a power metal) SAUF le rap et le rnb mais je respecte ceux qui aiment, chacuns ses gouts ^^ j'aime aussi les dvds et le telechargement Very Happy

coté loisirs je fais souvent des soirées pas en tant que Dj proprement dis mais je dirais plutot en tant qu'animateur de soirée ^^ ca donne moins bien mais c'est ce que je fais =P

et voila je crois c'est tout (et c'est deja pas mal)

j'edit car oubli.

alors j'ai 3 persos sur raval mais je n'en utilise que un (greenpussy) qui est une ecatte lvl 46 comme metier... pas de metier j'essaye d'etre tailleur mais ya pas moyen...

voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Greenpussy (LizardKing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Présentez vous ^^-
Sauter vers: