Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ambassadeur de la Caravane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mouchoir
Invité




Ambassadeur de la Caravane Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la Caravane   Ambassadeur de la Caravane Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:33

Bonjour à vous les Phoenix's Tears, je me présente Mouchoir, meneur de la Guilde "La Caravane" pour vous servir. Mademoiselle Fée des Larmes est venue vous présenter sur notre forum ( http://lacaravane.forum2jeux.com ) j'espère que nous deviendrons amis. Je signale au passage que je ne joue plus à Dofus mais je reste assez présent sur les forums. Merci de m'accueilir et bon jeu à vous.

Mouchoir, Maître Caravanier. king
Revenir en haut Aller en bas
polgara

polgara


Nombre de messages : 26
Age : 32
Localisation : Partout et Nul part!!! Je suis une ombre dans le monde le monde de la lumiére!!
Date d'inscription : 09/02/2007

Ambassadeur de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Caravane   Ambassadeur de la Caravane Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:31

Bonjour à vous,
personellement je serait très hereuse d'acceillir de nouveau alliés a la Phoenix's tears mais je laisse se soin a notre meneuse qui (j'espere) vous acceillera a bras ouvert.

Polgara.
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Ambassadeur de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Caravane   Ambassadeur de la Caravane Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58

Soit le bienvenue a toi petit Mouchoir ^^ j'espère moi aussi une futur amitié Very Happy , pour ma part j'en ai toujours un paquet de 10 sur moi ^^ ==> out
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la Caravane Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la Caravane   Ambassadeur de la Caravane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la Caravane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: L'ambassade-
Sauter vers: