Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TheSorro
Invité




TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Empty
MessageSujet: TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^   TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 2:53

salut ! Je m'appelle TheSorrow , je suis un osa niveau 27 , paysan ( nivo 1 ou 2 je crois) ... quand j'ai commencé mon osa j'ai été conseillé par un autre osa lvl 100 et plus je parti donc battre la campagne avec tout mes sorts lvl 1 j'usqau nivo 9 ou je pu enfin decouvrir mon meilleur ami ! Le bouftou ! a partir du nivo 10 ( quand mon bouf fut niveau 5 ) je passai du simple boufton au milimulous assistés par des sangliers ( si si je vous l'assure ) . j'au eu plusieurs propositionspour rentrer dans des guildes diverses ... mais aucunes ne correspondait a mes besoins ... jusqu'au jour ou polgara me fit decouvrir la phoenix tears ! une guild qui pour moi correspond directement a mes besoins ! donc voila ! apres tant d'errance je me retrouve ici ... j'espere que l'on va bien s'entendre et qu'on s'eclatera bien .

IRL je vis en nouvelle caledonie , je suis dans un internat , j'ai 16 ans ( je suis beau , fort et intelligent Razz huhu ! out )
je suis un grand fan de metal gear solid ( c tres important )
mes heurs de connexions sont extremement aleatoires , vous ne me verrez peut etre pas souvent mais quand je sui connecté c pour un bon bout de temps . et je ne vai surement pas arreter dofus ^^
quand j'xp pour une guilde je sui du genre 90 % ... j'espère tres vite pouvoir gerer mon xp , ce serait plus facil pour moi .. merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Empty
MessageSujet: Re: TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^   TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:58

Kikou soit le bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Empty
MessageSujet: Re: TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^   TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:55

TheSorrow a écrit:
je suis un grand fan de metal gear solid ( c tres important )

Excellent choix de jeu

TheSorrow a écrit:
quand j'xp pour une guilde je sui du genre 90 % ... j'espère tres vite pouvoir gerer mon xp , ce serait plus facil pour moi .. merci ^^

Chacun peut gérer son xp mais seulement le SIEN


Sinon et bien bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Empty
MessageSujet: Re: TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^   TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:47

Tu m'as l'air sympa j'espere pouvoir communiquer avec toi lors de mes drop ou confections de pains, sinon, pourquioi pas ce retrouver avec mon poilu pendant un donjon? ^^ Bienvenue à toi parmi nous j'espere que tu t'y plaira !
Revenir en haut Aller en bas
TheSorro
Invité




TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Empty
MessageSujet: Re: TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^   TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:01

merci pour l'invitation , il faut que je pense serieusement a m'abonner ^^ autrement , j'ai choisi d'aller dans cette guilde car je sai que je v'ai m'y plaire ^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Empty
MessageSujet: Re: TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^   TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TheSorrow vous apporte un peu de joie ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bibibibi [ A QUITTé LA GUILDE ]
» Sylveos
» green-artcher vous adore ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Présentez vous ^^-
Sauter vers: