Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ** XP en guilde sujet N° 2 **

Aller en bas 
3 participants

Proposition de 5% XP guilde
Oui l'idée est géniale
** XP en guilde sujet N° 2 ** I_vote_lcap90%** XP en guilde sujet N° 2 ** I_vote_rcap
 90% [ 9 ]
Non [ merci d'expliquer pourquoi ]
** XP en guilde sujet N° 2 ** I_vote_lcap0%** XP en guilde sujet N° 2 ** I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
va plutôt regarder les feux de l'amour !!
** XP en guilde sujet N° 2 ** I_vote_lcap10%** XP en guilde sujet N° 2 ** I_vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:58

Voila j'ai remarqué depuis quelque temps que se sont toujours les même qui sont en train d'xp la guilde ..Il est vrai que rien est obliger mais sa apporte certains privliege voir les rangs de la guilde dans le forum règlement de la guilde ..

Donc je propose que tout le monde se mette a 5 % xp pour la guilde, c'est pas énorme, et cela la fera monter Very Happy

Voili voilou

P.S Merci de me dire ce que vous en pensez en répondant au sondage
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
Kaytto
Invité




** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: Re: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:02

Ben moi franchement je ne sais pas confused c'est vrai qu'il y a des fois où il faut je j'xp mon perso, mais le plus souvent j'essaie d'xp la guilde en me mettant à 20%minimum.. Neutral donc du coup je ne sais pas Neutral
Donc voilà voilà. Et il y en a beaucoup qui se consacrent à l'expérience de leur perso, et on ne peut pas leur en vouloir s'il se mettent à 0%
Donc (encore une fois) voilàvoilà

Sur ce ^^
See you later in dofus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: Re: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:06

c'est pour cela que j'ai mis en place un sondage et je demande un vote Very Happy

c'est pas plus dur que cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
leo-thibaudat

leo-thibaudat


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : mp moi je vous dirais ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:39

meme si je suis pas dans la guilde j'ai quand meme voté Twisted Evil *niarf niarf niarf* fin moi je trouve cette idée assez interessante (on le fait dans ma guilde) et je doit avouer que c'est quand meme avantageus car cela ne prends pas beaucoup d'xp et mine de rien ca fait bien xp la guilde^^
voilou lol! out
Revenir en haut Aller en bas
Earthy
Invité




** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: Re: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:28

Je sais que dans la guilde des alcooliques, ils font aussi un xp min à 5 % et cela permet de faire évoluer la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: Re: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:44

Je connais une guilde ou il y a un minimum de 10% et 5% si on est au dessus du lvl 100 et je suis plutot pour donc concernant le vote je met pour car 10% je trouve ca déja ridicule, alors 5% c rien
Revenir en haut Aller en bas
dix do d
Invité




** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: Re: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:28

moi j'ai mis "oui" pour 3 raisons :
1) j'aime pas les feux de l'amour
2) je trouvait que dire non était égoïste et antisocial (en fait j'ai sur tout peur de me faire taper ^^)
3) parce que si je mettait non je ne serait pas crédible étant donner que je suis toujours a 10% lol! (sauf quand je suis pas co ).


c'est dinque j'arrive a remplir 5 lignes juste pour vous embêté clown.

bon lol sérieusement je trouve qu'xp a 10% serait mieux sa prend pas tant que ça d'xp et si tout le monde le fasait cela irait vit on pourrait monter lvl 35 faaacile. par contre on devrait organiser pklus souvent des sessions xp guilde,ça souderait la guilde (en effet je n'ait encore jamais vu la moitiée de la guilde) et cela la monterait encore plus rapidement ^^ .
bon bisous tlmd je vous laisse
out
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** XP en guilde sujet N° 2 ** Empty
MessageSujet: Re: ** XP en guilde sujet N° 2 **   ** XP en guilde sujet N° 2 ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** XP en guilde sujet N° 2 **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: