Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie-T
Invité




Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE Empty
MessageSujet: Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE   Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

Bonjour tout le monde, j'ai découvert votre forum via le forum officiel de Dofus dans la rubrique Champ d'Avril et aussi un peu grâce à Misspipelette (Feedeslarmes) Wink

Dans le jeu de dofus, je suis un sram et une eca toute mimi Embarassed
Je joue à Dofus depuis 6 mois environ, mais heure de connection sont assez alléatoire dû à mon travail.

Dans la vie réelle, je suis militaire de carrière Laughing , mais surtout ça fait voici 5 ans 1/2 que je travaille pour les casques bleu, autrement dit pour l'ONU.
Mon grade dans l'armée est Caporal-Chef Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , je vais suivre des cours d'ici fin Février pour devenir Premier Sergent-Major Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Je suis rentrer, il y a 7 mois environ, d'une mission de 5 mois en Irak avec l'ONU, j'étais volontaire pour aller là-bas scratch , et je vous jure que j'en ai vu des choses (bonne et malheureusement des moins bonne), ce qu'on vous montre à la tv n'a rien avoir avec la réalité, croyez-moi. No
Enfin voilà mon métier quoi Rolling Eyes

J'habite en Belgique (Salmchateau), entre Liège et Arlon, à 15km de la frontière de l'Allemagne et du Luxembourg.

J'ai 28 ans bientôt 29 dans 4 jours Razz
Je suis propriètaire, je vis en concubinage et j'ai une magnifique petite fille qui se prénomme Océane née le 24/06/2004 et tout récemment ma femme vient de mettre au monde notre deuxième enfant.
Voici le texte du fair-part : "Papa dors debout, Maman est sur les genoux, ma grande soeur court partout et ils sont tous fous.... de moi. Je m'appelle Camille, je suis née le 07/02/2007 vers 18h30', 3kg280 de bonheur pour 52cm de tendresse." flower

Mes passions sont ma Familles d'abord Very Happy , Dofus et l'internet, et le Football (Soccer pour les canadiens^^).

Donc voilà, vous savez maintenant qui je suis en IRL. afro

-----------------------------------------------------------

Maintenant parlons un peu de moi inGame.


Voici mes deux perso principaux:

. Micka-la-Mort : Sram lvl70 (Guilde: Les Compagnons)
Métiers : Alchimiste[54], Bûcheron[47]

. Emilie-la-Tigresse : Eca lvl37 (Guilde: Phoenix's Tears)
Métiers : Paysan[100], Forgeur Bouclier[28]


Voici mon perso qui accompagne mon sram et mon eca pour drop:

. oO--PapyMicka--Oo : Enu lvl33 (Guilde: La Légions des Titans)
Métiers : Boulanger[100], Bricoleur[18]


Et voici mes 4 mules que je n'utilise que pour xp mes métiers:

. oO--MickaFeca--Oo : Feca lvl5
Métiers : Mineur[38], Tailleur[7]

. ooO---Dark-Sad---Ooo : Sadi lvl2
Métiers : Pêcheur[6]

. ---Harry-Potter--- : Xelor lvl1
Métiers : Bijoutier[16]

. La-Reine-des-Demons : Sacri lvl1
Métiers : Cordonnier[8]


Voilà vous savez tout de moi tongue

A+ sur Dofus lol!


PS: Je vous met le lien de notre forum Les Compagnons, si jamais vous voulez le visiter et voir un peu l'ambiance de notre guilde, ça vaut la peine Wink . Pour info, je suis le fondateur et donc l'administrateur de notre forum, dans la guilde j'occupe le rang de Bras Droit, c'était juste une petite parenthèse geek


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie-T
Invité




Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE Empty
MessageSujet: Re: Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE   Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:44

Ah oui j'oubliais un petit détail qui à son importance.

Comme vous pouvez le deviner je suis extrèment heureux de la venue de ma deuxième fille, mais malheureusement je ne vais en profiter que très peu de temps, c'est à dire 1mois1/2.

Et oui, comme vous le savez, je suis militaire pour l'ONU et il y a un mois d'ici, j'ai été mis au courant comme quoi ma section et moi même, on serait du prochain voyage pour le Liban. Comme vous le savez certainement, c'est la guerre là-bas et il parait que c'est très chaud pour le moment.

Donc voilà quoi, dans 1mois1/2 (fin avril) je m'en irait pour une période de 5 mois au Liban et j'espère de tout coeur vous revoir tous devant mon pc et non de la haut.
Le plus dur pour moi, c'est de quitter ma famille, ne pas voir mes enfants et ma femme pendant 5mois et surtout ne pas voir grandir mes deux filles.

Je vais être sincère avec vous, pour la première fois en 10ans j'ai peur, je vous explique. D'habitude lorsque je pars en mission, je ne ressent rien, je me dis que je serai de retour et que la vie continuera. Mais cette fois-ci c'est différent, j'ai le présentiment que je ne vais pas revenir debout mais dans un sac noir, je n'arrete pas de voir dans mes rêves, ma femme pleurer, et moi dans un cerceuil et je vous jure que ça me fait peur. Je crois sincèrement que c'est ma dernière mission que je ferai, mais j'espère que je me trompe.

Maintenant vous êtes au courant que d'ici fin avril, je serai à des milliers de km de vous tous, dans des conditions pas terribles. D'où, à partir de maintenant, je serait connect moins souvent sur Dofus car je vais profiter un max de ma famille, car c'est peut-être la dernière fois que je les verais.
Ceci dit si vous voyez mon perso connect, il se peut que ce soit mon frère car je lui ai dit que si il voulait utilisé mes comptes, il pouvait le faire. Donc il se peut que vous soyez non pas en précense de moi même, mais bien de mon petit frère, si vous voulez me transmettre qq chose, dites-le lui, il me communiquera le message car on est en contact presque tous les jours Wink


Edit:
J'ai fait une demande, il y a 2sem, à l'état major pour ne pas partir là-bas (expliquant mon cas avec ma femme qui allais accouché....), mais à l'heure actuel je n'ai toujours pas eu de réponse. Et vu comme ça traîne, je crois que j'aurais une réponse négative. Je vous tiendrais au courant dés que je saurai quoi.

PS: Je vais juste vous demandez un petite chose, pas trop compliquer à faire. Pensez et priez pour moi lorsque je serai là-bas, car j'ai envie de revenir entier et de voir grandir mes filles. Et si je reviens, je crois que je vais décider de mettre un terme à ma carrière dans l'armée et de faire un boulot comme monsieur tt le monde, au moins comme ça je suis sur de voir ma famille et un jour de voir mes enfants se marier et avoir des petits-enfants.
Revenir en haut Aller en bas
 
Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shillien c moi [ A QUITTé LA GUILDE ]
» Maciavelique [ A QUITTé LA GUILDE ]
» Y presentation [ A QUITTé LA GUILDE ]
» bibibibi [ A QUITTé LA GUILDE ]
» lloydeca [ A QUITTé LA GUILDE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Archives-
Sauter vers: