Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie-T
Invité




Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE Empty
MessageSujet: Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE   Micka-la-Mort & Emilie-la-Tigresse [ A QUITTé LA GUILDE Icon_minitimeDim 11 Fév - 19:20

Bonjour tout le monde, j'ai découvert votre forum via le forum officiel de Dofus dans la rubrique Champ d'Avril et aussi un peu grâce à Misspipelette (Feedeslarmes) Wink

Dans le jeu de dofus, je suis un sram et une eca toute mimi Embarassed
Je joue à Dofus depuis 6 mois environ, mais heure de connection sont assez alléatoire dû à mon travail.

Dans la vie réelle, je suis militaire de carrière Laughing , mais surtout ça fait voici 5 ans 1/2 que je travaille pour les casques bleu, autrement dit pour l'ONU.
Mon grade dans l'armée est Caporal-Chef Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven , je vais suivre des cours d'ici fin Février pour devenir Premier Sergent-Major Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .
Je suis rentrer, il y a 7 mois environ, d'une mission de 5 mois en Irak avec l'ONU, j'étais volontaire pour aller là-bas scratch , et je vous jure que j'en ai vu des choses (bonne et malheureusement des moins bonne), ce qu'on vous montre à la tv n'a rien avoir avec la réalité, croyez-moi. No
Enfin voilà mon métier quoi Rolling Eyes

J'habite en Belgique (Salmchateau), entre Liège et Arlon, à 15km de la frontière de l'Allemagne et du Luxembourg.

J'ai 28 ans bientôt 29 dans 4 jours Razz