Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ledragonrouge-noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

Ledragonrouge-noir Empty
MessageSujet: Ledragonrouge-noir   Ledragonrouge-noir Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:30

Bonjour à vous les phoenix,

Le perso que j'ai rentré au sein de votre guilde grace a féedeslarmes est un écaflip de lvl 45 bontarien.
Je l'xp guère, il me sert surtout pour confectionné mes pain:
Paysans lvl 93
Boulanger lvl 100

J'ai rentré ce perso dans votre guilde car je suis un ami de miss et je n'avais jusque là pas eu l'ocasion de mettre un de mes perso dans une de ces guilde.
Ce perso servira de contact entre vous et moi afin de faire des activités.Mais lors de celle si mon eca sera deconecté et je serais sous controle de mon personage principal:
Force-dragon, sadida niveau 77 brakmarien. Ce perso frequente la guilde des compagnons que j'apréci vraiment.
Ce perso à trois métier de recolte qui me serve beaucoup en ce moment pour gagné de l'argent:
Bucheron lvl 48
Alchimiste lvl 55
Mineur lvl 21

J'ai aussi un deuxieme compte souvent abo (mais pas tout le temps malheureusement) qui est a mon frere mais que j'utilise. Il comporte:
Un Eniripsa lvl 36 qui me sert à xp ou a faire des donjons.
Et un Enutrof lvl 17 qui me sert a drop le plus souvent au bouftou.

Je me conecte le plus souvent possible pendant les vacances et en periode scolaire a partir de 18 et le plus possible le week-end si je n'est pas de sortie avec mes amis.

IRL:
Je suis un jeune hommede 14ans (bientot 15 le 2 mai ^^) habitant dans le Maine et Loire (49) à côté d'Angers.
J'ai l'habitude de faire du football (que je pratique en club) du tennis ou encore du basket car j'aime le sport. Sinon tous les jeux vidéo me plaisent en particulier ceux de football ^^.
Et biensur l'ordinateur en particulier dofus .


Voila je pense avoir fais le tour, j'espere que cette presentation vous sufira en tout cas je suis ravis d'entré au sein de cette guilde que j'aprecie deja Very Happy
Aurevoir et a+ IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ledragonrouge-noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Présentez vous ^^-
Sauter vers: