Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dix do der petit gar mé gros dégat

Aller en bas 
AuteurMessage
dix do d
Invité




dix do der     petit gar mé gros dégat Empty
MessageSujet: dix do der petit gar mé gros dégat   dix do der     petit gar mé gros dégat Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:23

Salut la compagnie, je me présente :
dix do der, ecaflip lvl42 (pour l'instant Twisted Evil ) (les blop n'ont qu'a bien se tenir Evil or Very Mad )


Donc sa fait un petit moment que je suis dans la guilde mais j'usqu'a se jour (10/03/07) j'ignorais encore l'existance de ce forum lol!
j'ai plusieur persos sur dofus:
sur hécate


un sacrieur force lvl 45 j'ai nommé skarifikateur enrage alchi lvl 18 démon

un sadida force lvl 24 j'ainommé osadidas paysans lvl 23 neutre


sur ménalt
un ecaflip force é un peu chance (je l'ai raté) lvl34 j'ai nommé l'as alchi lvl 45 et forgeur d'épée lvl 5 XD démon


et enfin celui que vous connaissez tous sur raval (jesuis unpeu mégalo et alors !^^)
un eca force lvl42 j'ai nommé dix do der alchi lvl 5 XD (pr l'instant) futur ange voir pitetre démon angel?
un osa full invok lvl 17 j'ai nommé Zebulinvok

maintenant "my life":

ma vie n'ai pa tres interressante je sui un adolescent moyen de 15 ans, né (comme tt le monde) le 10 avril 1991. sinon je réside en france a nantes plus précisément. Le français est loin d'etre ma matière préféré ^^ comme vous devez le voir sur se script ou sur dofus XD.

je me connecte assez souvent au grand dam de mes parents et de mon frère.mais malheureusement pa très régulièrement^^





bon je croi que j'ai tout di a lors a +++++
et bienvenue dans cette super guilde
Revenir en haut Aller en bas
 
dix do der petit gar mé gros dégat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Présentez vous ^^-
Sauter vers: