Phoenix's Tears
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Phoenix's Tears

Repère des Phoenix's Tears, guilde Ravalienne de dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le pret d'équipement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shalyana
Invité




Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:13

Si vous avez lu le post "les rangs", vous savez qu'à 20 000 xp guilde vous accédez au pret d'équipement de la guilde.

Voici les panoplies at équipements dont nous disposons:

- 2 panoplies champ champs complètes.

- 2 panoplies du sanglier complètes.

- 1 panoplie du paysan complète.

- 1 panoplie scara blanc complète

- amukwak air, glace, vent

- ceinture et anneau du tofu

- végamu

- amulette du bandit

- anneau prespic, une coiffre prespic ( merci Red^^)

- bottes et amulettes boutfou

- amulette de l'homme ours.

- Kraignoss ( merci Red^^)


Cette liste sera complétée en fonction des drops, donations ou achats.

Pour toute demande de pret, s'edresser à Mamiemel, Feedeslarmes, Earthy ou bien moi.


Dernière édition par le Mer 21 Mar - 20:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
leo-thibaudat

leo-thibaudat


Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : mp moi je vous dirais ^^
Date d'inscription : 21/02/2007

Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:42

Je veux bien proposer mon aide pour le pret j'ai pas mal de truc dans ma banque alors si qqch vous interresse mp moi je vous dirais si j'ai ^^
voilou sunny
out
Revenir en haut Aller en bas
Jade et Dragon

Jade et Dragon


Nombre de messages : 82
Age : 32
Localisation : A l'atelier boulanger en train de confectionné quelques bons pains au blé complet.
Date d'inscription : 21/02/2007

Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:52

Je drop pas mal de chose sur les bouftous, je m'en fait pour xp mon bouloute et pour drop baves et cornes, donc je drop parfois des petits equipement que je jette ou revant au pnj la plupart du temps ^^, alors, autant que cela servent et je vous propose de vous donné tous mes drop d'equipement bouftou, sauf cape ou coif que je revend 10 à 15.000k^^
Autre chose je drop des laine et cuirs de boufton et bouftou que je revend 10 k/u ou au pnj, mais si vous en avez besoin, je vous les donne sans probleme, je donne deja mes laines de boufton a red pour son tailleur^^
Voili voilou, a++ IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
redtreize

redtreize


Nombre de messages : 112
Age : 38
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/02/2007

Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:29

Oui et je t'en remercie déja Smile

Sinon je ne possede pas d'equipement autre que j'ai sur moi donc ne puis en donner mais tout les rop, bouftou ou autre pas deprobleme pour les donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
jsuismarto

jsuismarto


Nombre de messages : 12
Age : 29
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 23/03/2007

Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:02

c'est pour dire que j'ai une partie de la pano bouftout et je voudrer la donner ala guilde alors dites moi comment faire svp:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:18

Kikou shal ^^ je viens de mettre une épée du craqueleur dans le coffre qui m'a été remise par redtreize à l'instant ^^

kiss à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
dix do d
Invité




Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

je sui en possesion d'une ceinture prespic d'un anneau et de la coiffe prespic et d'une scara cape air jet tres moyen de bottes de faillette dont je ne me sert peu pr le moment ^^
et de divers objet en tro de la panop bouftou
alors je veu bien les prèté ^^
je dispose aussi de scaranneau rouge blanc et vert ^^
je prète a qui voudra...


dix


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSorro
Invité




Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 3:54

Euh .... c'est quoi cette histoire de coffre de la guilde ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Feedeslarmes
Diplomate
Feedeslarmes


Nombre de messages : 318
Age : 57
Localisation : Bonta, astrub, où il faut je vais
Date d'inscription : 31/01/2007

Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:10

kikou,

Donc si tu as parcouru un peu le forum, tu as du voir que la guilde possède un enclos et une maison ^^ ...

Pour conprendre comment tu peux avoir accès à ces endroits, il y a bien sur quelques règles à suivre...

en faîte, dans la maison de la guilde, se trouve 2 coffres, l'un des deux contient les ressources de la guilde, dans l'autre, l'équipement de la guilde seuls les membres qui en acces à celui ci sont les membres que Shalyana à préciser dans son post ^^

Voila un simple clic ===>Les rangs de la guilde

tu auras le sujet dans son intégralité ^^ Very Happy

P.S Des fois un sujet, peut contenir plusieurs pagesn donc n"hésite pas a te servir de la roulette de ta souris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://samy-10-20-canette29.kanak.fr/
TheSorro
Invité




Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitimeVen 20 Avr - 6:35

merci ^^ sinon pour la roulette de la souris .... en fait j'ai une palette graphique ^^ je me lance dans le digital painting ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pret d'équipement Empty
MessageSujet: Re: Le pret d'équipement   Le pret d'équipement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pret d'équipement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix's Tears :: Bienvenue chez les Phoenix's Tears :: Règlement de la guilde-
Sauter vers: